[FillForm email with url email]
Dossier Spécial Gratuit à télécharger :
En avez-vous marre de devoir vous assommer de médicaments pour parvenir à dormir ?
Plus de 4 millions de français prennent aujourd'hui des somnifères, un chiffre inquiétant et qui devrait encore progresser dans les années à venir.

Inquiétant ? Oui, car les somnifères "assomment" leurs consommateurs, avec des conséquences très graves pour le corps et le cerveau.

Pourtant d'autres solutions, naturelles et non médicamenteuses existent pour trouver le sommeil, quelle que soit la raison de vos difficultés à vous endormir.

Des solutions sans effets secondaires et qui ne vous laisseront pas dans un brouillard les premières heures de la matinée.

Ces solutions, vous pourrez les découvrir Gratuitement dès maintenant en lisant notre dossier spécial "Dormir enfin sans médicaments !". 
Où devons nous envoyer
​​​​​​​votre Dossier Spécial ?
email
card_giftcard
En cadeau supplémentaire vous pourrez profiter régulièrement de nos dossiers sur la santé naturelle envoyés par email - mais pas de panique, un simple clic suffira pour vous désabonner ! Cliquez ici pour consulter nos conditions générales d'utilisation
arrow_drop_down_circle
Divider Text
18 pages contenant les meilleurs techniques naturelles pour dormir sans médicaments
Si le sommeil a lieu dans votre chambre, il commence dans la cuisine ! Découvrez la liste des nutriments INDISPENSABLES pour vous endormir naturellement et facilement (page 4)
Le gras serait mauvais pour la santé ? Votre cerveau dit le contraire, et il a grand besoin d'un type très spécifique de gras (page 4)
Si vous avez du mal à vous endormir vous avez peut-être une carence en cette catégorie de vitamines (page 6)
Si vous ne fuyez pas ces quatre ennemis du sommeil, alors il continuera à vous échapper (page 6) - le quatrième est un supplément alimentaire très commun que vous prenez sûrement, il va vous surprendre
Vous allez vous régaler avec ces 19 aliments qui aideront votre corps à trouver le sommeil (page 7 - 10)
Quoi manger est important, mais QUAND manger l'est tout autant ! Découvrez les bons réflexes à avoir à table dès le matin pour un cerveau apaisé et prêt à dormir le soir (page 11)
Les plantes ont des vertus apaisantes et calmantes voir parfois somnifères - mais attention, encore faut il savoir lequelles prendre (page 12)
Tisane, décoction, huile essentielle...Il existe beaucoup de manière de consommer ces plantes médicinales. Découvrez celle qui vous correspond (page 12 et page 16)
Stress, faible libido le soir, insomnie de la ménopause... Chaque problème a sa solution. Consultez notre sélection de 10 plantes pour enfin dormir sans médicaments (page 13 - 15)
Où devons-nous envoyer votre Dossier Spécial ?
email
arrow_drop_down_circle
Divider Text
---- Ce Dossier Spécial vous est proposé par le Club Solutions Santé Nature ----
[bot_catcher]